Levez le brouillard ! Créez votre Vision Board !

Créez votre vision board

Votre cerveau travaille

pour vous aider à réaliser votre vision,

comment accélérer le processus ?

 

Dans sa vidéo « « L’erreur qui empêche 97% des gens de réussir »,  Max Piccinini, catalyseur de réussite, coach et formateur, lève le voile sur un des secrets qui lui a permit de devenir millionnaire AVANT d’aider d’autres personnes à atteindre leurs propres buts dans la vie. Ce n’est donc pas son activité de coach en développement personnel qui l’a enrichi, mais l’application de techniques qu’il a apprises, testées et mises en pratique AVANT de les enseigner.

 

« La clé pour ouvrir la porte vers la liberté, c’est la  CLARTE  ! Etre clair avec ce que l’on veut  ETREFAIRE  et  AVOIR  dans sa vie »

Qui voulez vous-ETRE et DEVENIRPrenez le temps de  définir avec précision  quelle genre de personne vous voulez ETRE, ce que vous voulez atteindre dans la vie, ce que vous voulez AVOIR. Mettez vos réponses par écritc’est TRES IMPORTANT… 

 

 

Si votre réponse est quelque chose du style « gagner beaucoup d’argent », c’est beaucoup trop vague ! Vous devez chiffrer précisément combien vous voulez gagner. Si c’est « être heureux », pareil, détaillez exactement  les expériences, les émotions, etc. que vous voulez vivre pour ressentir ce bonheur.

« L’erreur fatale qui empêche les gens de réalisez leurs rêves et leurs objectifs, c’est le manque de clarté !! Ils ne savent que vaguement ce qu’ils veulent devenir et obtenir, ils ne se sont jamais fixés d’objectifs pour leur futur… Ils se disent : »On verra bien ce que l’avenir nous réserve ! » »

97% des gens avancent dans la vie comme dans le brouillard… Le manque de clarté, c’est comme conduire dans un brouillard profond: on roule au ralenti, on finit même parfois par s’arrêter sur le bas-côté de la route. On attend, et dans la vraie vie ça se traduit par de la stagnation. 

 

Comment envoyer à  votre cerveau le puissant message :

« C’est ça que JE veux »  ?

 

 Un outil très puissant est le « Tableau de Visions« , le « Vision Board« , en anglais.

Prenez un grand papier cartonné
sur lequel vous dessinez, Créez votre vision board
collez des images symbolisant
vos rêves, écrivez ce que vous
voulez ressentir, vivre ou obtenir.

Accrochez votre Vision Board
bien en vue, arrêtez-vous
devant tous les jours et
imaginez-vous  en train de 
DEJA vivre ou posséder ce
qui vous tient à cœur.

 

 

Grâce aux images qui s’imprègnent ainsi dans votre subconscient, votre cerveau trouve le moyen de réaliser plus vite vos rêves, vision et objectifs.

Votre cerveau travaille pour vous aider à les réaliser.

Levez le brouillard ! Passez à l’action !

Créez votre Vision Board en images…

Envoyez le message à votre cerveau

Focalisez-sur-ce-que-vous-voulez-vraiment obtenir« C’est ça que je veux ! »  

Ressentez la joie  et la fierté  comme si 
vous veniez d’atteindre votre but et réaliser votre rêve…

 

 

Tous les crédits photo :  www.fotolia.fr

 

Laisser une réponse