Quand chagrin et deuil vous laissent en mode « arrêt sur image »

Un soin énergétique pour dépasser
l’état de choc,
 surmonter son chagrin
et se remettre d’un deuil

Quand le cerveau reste en mode « arrêt sur image » suite à un choc, un deuil, un traumatisme, une blessure affective, etc, il existe des techniques et soins énergétiques pour vous aider à le débloquer, afin que vous puissiez continuer d’avancer dans la vie malgré votre chagrin. 

 

Le 1er pas est de prendre conscience que surmonter son chagrin n’est pas oublier la personne, ni trahir sa mémoire.

 

 

Surmonter son chagrin n’est pas oublier la personne, ni trahir sa mémoire

 

 

 

Aucune technique ne peut effacer le chagrin d’un deuil, par contre elle pourra soutenir le processus de guérison énergétique car tout choc émotionnel engendre une perturbation énergétique et souvent métabolique (problèmes digestifs, troubles du sommeil, etc)

En remettant de l’ordre dans le flux énergétique, nos pensées se fluidifient également et il devient possible de sortir de cet état « arrêt sur image » pour commencer à entreprendre le vrai travail de deuil.

 

Le 2ème pas est d’admettre que solliciter une aide extérieure pour surmonter votre deuil ne fait pas de vous quelqu’un de faible.

 

 

Il faut plus de force pour vouloir aller mieux que pour se laisser dériver vers le bas.

 

 

 

Dans la majorité des cas, il a suffi d’une seule séance de Soin Energétique pour que la personne endeuillé reparte avec la sensation que « maintenant il reste les bons souvenirs » de la personne, ou alors décharge une grande partie de sa colère, dissipe un sentiment de culpabilité, etc. En fait, ça ne s’explique pas, ça se vit simplement. 

 

Le 3ème pas est de rassembler son énergie pour passer à l’action.

 

 

Le « Nettoyage Emotionnel » n’enlève pas le chagrin, il remet le cerveau en route.

 

 

 

Les techniques et soins énergétiques : la Logosynthèse, en particulier, est extrêmement puissante et à effet immédiat pour se sortir des images/idées/pensées qui tourneraient en boucle dans la tête.

Souvent en quelques minutes on ressent un apaisement, les pensées et images parasites disparaissent pour faire place à des souvenirs de moments agréables avec la personne. 

C’est comme une bouffée d’oxygène dans les neurones, on peut de nouveau réfléchir, aligner 3 actions sans devoir lire son pense-bête. En quelques minutes, on sort de cet état « arrêt sur image », il devient possible de reprendre le contrôle.

Surmonter le chagrin de la perte d’un être cher prend du temps, beaucoup de temps… Une  séances de soin énergétique vous sera une aide précieuse vers la paix intérieure, l’acceptation et la résilience. Ce soin énergétique se combine harmonieusement avec un massage du corps, ou simplement du dos ou du visage/nuque/crâne. 

Pour aller plus loin : Déprogrammez vos pensées négatives ! Libérez-vous grâce aux soins énergétiques ! 

Laisser une réponse