30 minutes pendant lesquelles vous pouvez vous laisser aller au rythme des effleurages, de l’alternance de pressions et de palpations.
30 minutes d’un sentiment de plénitude qui vous emporte au-delà d’un simple massage de la peau, des muscles ou d’une partie du corps.
Le massage du dos est un toucher sécurisant. Les gestes lents, tantôt superficiels ou plus profonds, procurent une réelle sensation d’enveloppement sécurisant, un retour aux sources, peut-être un lointain souvenir de bercement…
Toutes nos fonctions vitales se font en automatique, réglées par le système nerveux. Et chacun de nos organes est relié à un espace intervétébral via des nerfs spécifiques. Lorsque stress et tensions (psychologiques, professionnelles ou émotionnelles) créent des micro-spasmes au niveau de ces terminaisons nerveuses, il en résulte des dysfonctionnements dans nos organes ou des maux de dos.
Le massage du dos va détendre non seulement la musculature, mais aussi le système nerveux : l’énergie peut à nouveau circuler librement. Remettre en mouvement ce flux aide alors nos organes à mieux fonctionner.
Saviez-vous que le massage de bien-être libérait une bonne dose d’endorphines dans votre cerveau ? Cette hormone, présente notamment dans le cerveau et la moelle épinière, provoque une sensation de bien-être, de relaxation, voire même parfois d’euphorie ! Elle agit également sur l’humeur…
Les bienfaits :
🙄 Aucune prestation à caractère érotique ou sexuel.
🙄 Massage non médical, non pris en charge par les assurances.