Merci de laisser votre témoignage dans mon livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le nom indiqué sera publié - Vous pouvez mettre un Pseudo
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message apparaîtra dans le Livre d’Or après vérification.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

****************
24 messages.
Marc Marc a écrit le 18/07/2014 à 15:09:
Une technique parfaite, des produits de top qualité, un savoir faire incomparable y compris pour les endroits plus délicats… Allez-y …
Philippe Philippe a écrit le 03/07/2014 à 09:50:
Accueilli par un chaleureux sourire et après avoir échanger quelques mots, Patricia a su tout de suite me mettre à l'aise pour une première épilation. Allongé sur la table recouverte d'une couverture chauffante avec un fond de musique, je me suis senti définitivement détendu. Le soin, avec son savoir-faire s'est déroulé sans douleurs ou presque. Il est entrecoupé de légers massages, ce qui fait que pour les zones les plus sensibles du corps, cela permet de se détendre de nouveau. Merci à vous Patricia pour votre professionnalisme, accueil, écoute, ce qui a fait que cette première qui ne devait pas être une expérience de douceur, a été finalement agréable.

A bientôt.
francois francois a écrit le 08/04/2014 à 01:35:
je me fait épiler depuis bien 20 ans maintenant, j'ai souvent changé de région et aussi d’esthéticienne, depuis que je suis à Lausanne, j'en ai essayer plusieurs, mais AUCUNE avec un tel professionnalisme...l'accueil est parfait...le sourire toujours sur son visage, une douceur lors de l'épilation qu avec elle vous ne souffrirez pas...ou...peu...:))), son énergie est si zen que vous vous sentirez dans un cocon de lumière...Merci Patricia pour toute cette belle énergie que tu me donnes pour que je me sente bien et à très bientôt pour un nouveau rendez vous..Amitié
François
jonathan jonathan a écrit le 02/04/2014 à 11:25:
Si vous êtes douillet comme moi, allez y sans réfléchir, c'est sans aucun doute le meilleur institut que j'ai essayé. En plus Patricia utilise des cires exprès pour les hommes.