Epilation -Beauté - Bien-être... Apprivoisez votre beauté !

0041 (0)79 204 38 35 patricia@artistic-institut.ch

Epilation : origine de la cire Lycon

La cire à épiler LYCON : toute une romance !

Tout a commencé dans une cuisine, en cachette… En AUSTRALIE !

La jeune Lydia Jordan, n’a pas vraiment l’approbation parentale pour s’épiler. Alors, en digne fille de son père chimiste en cosmétologie, elle se crée sa propre cire à épiler en secret.

Les expériences se poursuivent dans la cuisine familiale jusqu’à trouver LA bonne formule !  Lydia est la première à exploiter les propriétés calmantes et réparatrices de l’azulène, de l’Aloé Véra, de la camomille, de la rose et de la lavande dans sa composition.

En Australie comme ailleurs, entre copines, on s’échange ses trucs-beauté… Quelques instituts de beauté entendent parler de cette cire si spéciale et en demandent. Très rapidement les commandes arrivent des quatre coins de l’Australie.

Aujourd’hui,  la cire à épiler LycoJet est l’une des leaders sur le marché mondial auprès des Spas et instituts fréquentés par les célébrités et personnalités internationales.

Pour vous, j’ai utilisé cette cire à succès pendant ces 6 dernières années ! Les résines les plus fines, les ingrédients les plus naturels, ainsi que des huiles essentielles, c’est l’assurance de performances supérieures. La cire à épiler LycoJet agrippe et enserre parfaitement les poils, même très courts ou rebelles (dès 1 – 2 mm).

Grâce à sa formule douce, votre peau sera non seulement épilée, mais aussi soignée et nourrie.

Une zone intime lisse et soyeuse au toucher, c’est ce que vous recherchez ? Contactez-moi pour prendre un rendez-vous,  j’ai l’expérience, la technique et une gamme de cires uniques !

 

🙄 Tous les soins sont uniquement et strictement esthétiques. Aucune faveur érotique ni sexuelle.