Epilation -Beauté - Bien-être... Apprivoisez votre beauté !

0041 (0)79 204 38 35 patricia@artistic-institut.ch

bon-cadeau-massage

OFFRE SPÉCIALE du 27 mai au au 1er juin 2018  

20 % sur tous les bons- cadeau de massages

 

Massage de Relaxation

Massage du dos

60 minutes de massage + 1 jus de fruit

30 minutes de massage 

CHF 80.- au lieu de 100.-

CHF 48.- au lieu de 60.- 

Offre non cumulable avec une autre réduction

Voir ici le descriptif de tous les massages

 

Stress et pressions…. Un jour la cocotte-minute explose… !!

♥  Une femme pense à tellement de choses à la fois pour gérer le quotidien de sa famille, pour s’acquitter de ses responsabilités professionnelles, pour…pour… Oh la liste est trop longue ! L’expérience me fait dire que la cocotte-minute ne siffle pas que chez moi !
 
♥  Elle doit toujours penser à tout … Il y a liste de courses, les vêtements que les enfants mettront le lendemain, les cahiers à mettre dans le sac d’école, les affaires de gym parce que c’est lundi. Etc
 
♥  Toujours penser à tous … Regarder si son mari a des chemises propres pour la semaine, ou s’il faut prévoir du repassage dimanche soir… Et il y a ce dossier pour le patron, à terminer absolument pour telle date. Etc
 
 
 

POURQUOI OFFRIR UN MASSAGE, plutôt qu’une sortie cinéma par exemple ?

Parce que le massage est un merveilleux HARMONISANT des fonctions vitales de l’organisme. C’est un RÉÉQUILIBRANT énergétique. Le massage permet de se reconnecter à soi, de reprendre contact avec son corps, de lâcher le mental.

On remarque plus rapidement qu’un homme risque le burn-out, qu’on ne remarque une femme qui s’en approche. Quels signes alors chez votre femme ?

….. Si votre femme est dans le FAIRE, elle n’est peut-être déjà plus dans le RESSENTIR. 

….. Elle devient comme programmée pour tout ce qu’il y a à FAIRE

….. Elle perd sa capacité à ETRE votre complice dans l’intimité

 

Le massage permet de RESSENTIR son corps à nouveau, d’y retrouver de l’intérêt. Alors offrez-lui un bon-cadeau, vous serez aussi bénéficiaire !

Il est valable une année, mais je vous conseille de l’encourager à le prendre avant la fin de l’été. En effet, pour une femme, je trouve que c’est une période idéale pour se faire masser : il fait chaud, on s’habille léger, le corps est déjà en mode « liberté »…. c’est vous qui en profiterez aussi  !!

 

 

 

Author Info

admin